Accueil > Séminaires et formations > Manifestations > Séminaire de restitution PHRC STIC / PRME Cancer

Séminaire de restitution PHRC STIC / PRME Cancer

Informations pratiques



Inscriptions gratuites mais obligatoires en raison d’un nombre de places limité. Les visiteurs inscrits au 111ème congrès français d'urologie pourront librement accéder au séminaire de restitution PHRC-STIC/PRME munis de leur badge "participant". Les personnes souhaitant n'assister qu'au séminaire doivent impérativement le spécifier afin de bénéficier d'un accès temporaire au congrès.

Le 16/11/2017

L’Institut national du cancer organise un séminaire de restitution PHRC-STIC/PRME Cancer, en partenariat avec l’Association française d’urologie (AFU) et l’Intergroupe coopérateur francophone de recherche en onco-urologie (ICFuro). Il se déroulera le jeudi 16 novembre, de 14h à 17h, dans le cadre du 111ème congrès français d’Urologie.

Ce séminaire est organisé dans le cadre du suivi et de la valorisation des projets PHRC-STIC/PRME Cancer sélectionnés et financés. Il s’adresse à l’ensemble des professionnels de santé et équipes de recherche translationnelle/clinique concernées par la prise en charge des cancers urologiques (principalement prostate, rein, vessie). Les thématiques abordées au cours de ce séminaire concernent les traitements, les dispositifs/nouvelles technologies et les aspects médico-économiques.

Adresse :
Palais des Congrès de Paris Salle 343 (niveau 3)
2 place de la Porte Maillot
75017 Paris

© Cancéropôle Ile de France 2016