Accueil > Appels à projets > Résultats des appels à projets > Chaire de Recherche en Sciences Humaines et Sociales appliquées au cancer

Chaire de Recherche en Sciences Humaines et Sociales appliquées au cancer


L’INCa, en partenariat avec l’Université Lille 3 et le Site Intégré de Recherche sur le Cancer (SIRIC) ONCOLille, souhaite créer une chaire universitaire en SHS appliquées sur le cancer.

Objectif

L’objectif général est de promouvoir et de renforcer une culture de recherche fondamentale et appliquée en SHS sur le cancer en accompagnant l’acquisition de compétences scientifiques et cliniques par les chercheurs et les professionnels, et en améliorant l’offre de formation de haut niveau scientifique. Cette chaire contribuera à latransmission et à la diffusion des connaissances et des innovations en cancérologie au bénéfice des patients et de leurs proches-aidants. Des interactions avec les responsables des axes SHS des autres SIRIC sont attendues.

Cette chaire de recherche est ouverte à tout scientifique français ou étranger, titulaire ou contractuel.

Modalités

Date limite de soumission : 12 septembre 2016

Soumission en ligne du dossier finalisé : http://www.e-cancer.fr/Institut-national-du-cancer/Appels-a-projets/Appels-a-projets-en-cours/Chaire-de-recherche-en-SHS-2016

et envoi d’un seul dossier papier par courrier postal (cachet de la poste faisant foi) ou par livraison sur place aux heures de bureau à l’adresse de l’INCa.

Institut National du Cancer
AAP ChairSHS15
52 avenue André Morizet
92513 Boulogne-Billancourt

Calendrier

  • Lancement de l’appel à candidatures : mars 2016
  • Date limite de soumission : 12 septembre 2016
  • Auditions en anglais : novembre 2016
  • Prise de fonction : dès disponibilité, 1er trimestre 2017

Téléchargements

 
 
© Cancéropôle Ile de France 2016
Gestion des cookies