Accueil > Appels à projets > Résultats des appels à projets > Mobilité Recherche pour les cliniciens – La ligue contre le cancer

Mobilité Recherche pour les cliniciens – La ligue contre le cancer

L’appel à projet est clos. Les résultats seront publiés après évaluation des dossiers par un comité d’experts.


La Ligue contre le cancer s’engage depuis de nombreuses années à financer et soutenir la recherche clinique sur les cancers et renouvelle pour 2019 son intention d’accorder une allocation de mobilité pour financer un séjour à l’étranger, d’une durée d’une année au maximum, à un clinicien souhaitant poursuivre son activité dans la recherche sur les cancers. 

Date limite de dépôt du dossier : 18 février 2019

Modalités de candidature :

  • 1ère phase: un dossier de candidature doit être complété avant le 18 février 2019 à minuit. Les résultats de la 1ère phase seront communiqués à partir du 20 mai 2019.
  • 2ème phase : les candidats dont le dossier a été sélectionné devront présenter leur projet au cours d’une audition, pendant laquelle ils devront préciser les objectifs de carrière, le choix de mobilité, le choix de la destination, les contacts établis avec le laboratoire d’accueil, et l’innovation implémentée au retour du lauréat en France.

Informations et dépôt des dossiers :

Pour plus d’information et pour déposer votre dossier, vous pouvez consulter la page dédiée du site internet de la Ligue contre le Cancer.

Vous pouvez également consulter le texte de l’appel à candidature.

 
 
© Cancéropôle Ile de France 2019
Gestion des cookies