Accueil > Appels à projets > Tous les appels à projets en cours > Soutien aux manifestations scientifiques, Fondation ARC

Soutien aux manifestations scientifiques, Fondation ARC

La Fondation ARC lance son appel à projet “Soutien de manifestations scientifiques” pour financer des congrès et colloques de recherche en cancérologie prévus entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020. Date limite de soumission : 24 juin 2020.

Contexte

Dans le cadre de son action de soutien à la recherche, la Fondation ARC souhaite promouvoir la diffusion des connaissances en cancérologie en accompagnant l’organisation de congrès et de colloques permettant aux chercheurs, médecins et autres acteurs de la lutte contre le cancer de présenter leurs travaux et de s’informer sur les dernières avancées de la recherche.

L’appel à candidatures ” Soutien aux manifestations scientifiques ” de la Fondation ARC est destiné à toutes les manifestations scientifiques se tenant en France, ouvertes à la communauté scientifique et médicale, dans le domaine de la cancérologie, depuis la recherche fondamentale et translationnelle jusqu’à la recherche clinique, l’épidémiologie et les sciences humaines et sociales.
La demande déposée auprès de la Fondation ARC doit remplir les conditions et contreparties propre au financement demandé (1 000 euros, 2 500 euros ou  3 500 euros) décrites dans la notice de l’appel à candidatures.

Modalités de candidature

Le dossier de candidature doit être dûment rempli sur la plateforme Internet de la Fondation ARC accessible à l’adresse suivante : appelsaprojets.fondation-arc.org au plus tard le 24 juin 2020.

A la soumission finale, un accusé de réception email sera adressé au candidat. Tant que l’appel à projet n’est pas clos, il est possible de revenir sur un dossier soumis pour le modifier autant de fois
que nécessaire. Il est important de re-soumettre le dossier après modifications pour sa validation.

Toute évolution de la demande (mise à jour du programme, nouvelle(s) aide(s) financière(s) …) survenant après la soumission du dossier devra être communiquée à la Fondation ARC par email à l’adresse : congres@fondation-arc.org

Calendrier

  • Ouverture de l’appel à projets : 6 mai 2020
  • Date limite de candidature : 24 juin 2020
  • Date de la manifestation : entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020

Contact

Pour toutes questions, contactez la Fondation Arc par email : congres@fondation-arc.org.

 
 
© Cancéropôle Ile de France 2019
Gestion des cookies