Accueil > Séminaires et formations > Manifestations > 20ème Congrès mondial de la SIS

20ème Congrès mondial de la SIS

Informations pratiques

Programme et inscriptions sur le site internet. Tarif: 70 euros pour les étudiants, 220 euros pour les chercheurs, 135 euros pour les internes en médecine et le personnel paramédical.

Le 05/12/2018

Le 20e Congrès Mondial de la SIS réunira les spécialistes internationaux à Strasbourg du 5 au 7 décembre 2018. Ce congrès est l’occasion de connaitre les progrès et les enjeux d’aujourd’hui en médecine des maladies du sein, et notamment du cancer du sein.

 

Les sessions scientifiques se concentreront sur les progrès récents en épidémiologie, prévention, dépistage, diagnostic, traitements et la certification des centres des maladies du sein. Une attention particulière sera portée sur l’apport du numérique, des big data et de l’intelligence artificielle pour l’amélioration de la prise en charge des maladies du sein. Des objets connectés à destination des patientes opérées du sein seront présentés en avant-première.
Le congrès du CNGOF (Collège National des Gynécologues-Obstétriciens Français) se déroulera en parallèle au congrès de la SIS.

En plus des trois interventions programmées, des présentations orales sous la forme de short talks et flash talks seront sélectionnés à partir des résumés soumis. Pour soumettre les résumés : http://eiseverywhere.com/eSites/328409/Accueil

Calendrier

Date limite pour la soumission des abstracts : le 8 Octobre

 

Adresse :
Palais de la musique et des congrès
Place de Bordeaux
67000 Strasbourg

© Cancéropôle Ile de France 2016
Gestion des cookies