Accueil > Séminaires et formations > Manifestations > 1er meeting annuel de la French Society of Tumor Microenvironment

1er meeting annuel de la French Society of Tumor Microenvironment

Informations pratiques



Nombre de places limité, pré-inscriptions obligatoires par mail après avoir rempli la fiche d'inscription. Frais d’hébergement et repas payants et s’élèvant à 180 euros.

Du 05/12/2022 au 07/12/2022

La French Society of Tumor Microenvironment (www.cancer-fstm.fr) a pour objectif de promouvoir la recherche fondamentale, translationnelle et clinique sur le microenvironnement tumoral. Son premier congrès annuel aura lieu du 5 au 7 décembre 2022 à Frejus (Var) et s’intéressera aux sujets suivants :

  • Regulation of niches, cross-talk & resistance”
  • Tumor ecosystem
  • Tumor niches and therapeutics
  • New technologies & modelling

Le congrès sera majoritairement en français mais les diaporama pourront être en anglais pour faciliter la compréhension des non francophones.

Comité d’organisation :

O. Hérault, F. Mechta-Grigoriou, V. Maguer-Satta, N. Mazure, K. Balabanian, S. Mancini, G. Lazennec, MC Le Bousse-Kerdiles, F. Louache.

Appel à communications

Appel à communications

L’appel a communications (orales et affichées) est ouvert jusqu’au 01 novembre 2022 inclus.

Les abstracts doivent être rédigés en complétant le modèle disponible sur le site du congrès et à soumettre à : contact.cancer.fstm@gmail.com .

Modalités d’inscription

Les frais d’inscription sont de 180,40 € TTC et couvrent l’hébergement et la restauration du lundi 5/12 (midi) au mercredi 7/12 (midi) sur le site du congrès : Villa Clythia (Frejus, Var)

Les inscriptions se font en ligne, via le formulaire suivant : Azur-Colloque Le paiement est possible par carte bancaire, virement bancaire ou bon de commande. Le détail est précisé sur le site du congrès.

Adresse :
Frejus

© Cancéropôle Ile de France 2023