Les Etats de LAM

Informations pratiques



Télécharger le programme. Inscriptions gratuites. Pour toutes questions, merci de contacter syrine.kotti@daiichi-sankyo.eu.

Le 24/01/2020

L’équipe médicale de Daiichi Sankyo organise le vendredi 24 janvier 2020 la première édition des « Etats de LAM » à Paris, Maison de l’Amérique Latine.

Cette réunion nationale, entièrement dédiée aux Leucémies Aiguës Myéloïdes, a vocation à réunir tous les acteurs de la prise en charge des LAM : hématologues, pharmaciens, biologistes, infirmiers, recherche clinique… Le symposium organisé sous l’égide des Professeurs Recher et Dombret se déroulera sur une journée avec une plénière le matin et des workshops l’après-midi. Le programme a été réalisé par un comité scientifique externe.

L’objectif de cette grande réunion nationale vise à synthétiser l’ensemble des données récentes dans la prise en charge de la LAM en première ligne ou chez les patients réfractaires/en rechute. Elle permettra également de fédérer un maximum de professionnels de santé autour de cette pathologie dont le pronostic reste encore très mauvais.

Adresse :
Maison de l'Amérique Latine
217 bd St Germain
75007 PARIS

© Cancéropôle Ile de France 2019
Gestion des cookies