Accueil > Séminaires et formations > Manifestations > Rencontres Phases précoces en cancérologie 2019

Rencontres Phases précoces en cancérologie 2019

Informations pratiques



Inscription gratuite pour les académiques. Programme disponible prochainement sur le site de la manifestation.

Le 22/11/2019

La première journée « Rencontre Phases Précoces en Cancérologie » aura lieu à Paris à l’Espace du Centenaire le vendredi 22 novembre 2019.

Cette Rencontre 2019, d’envergure nationale, s’inscrit dans la suite de la journée « Innovation en Cancérologie » qui a été initiée par le DITEP. Elle est placée sous l’égide de l’association SCOPP, loi 1901, nouvellement créée (aSsociation aCadémique pour le développement en Oncologie hématologie des Phases Précoces en France), et pilotée par Fabrice Barlesi, Jean-Yves Blay, Jean-Pierre Delord, Gilles Salles, Antoine Italiano, Christophe Massard et Jean-Philippe Spano.

Un large panel de sujets seront abordés et débattus au travers de plénière, table-rondes et speed conferencing, pitchs permettant aux industriels, académiques, institutionnels et agences de réglementation, associations de patients, start-ups … de s’exprimer. Un orateur étranger européen spécialiste des phases précoces exposera également les changements concernant les phases précoces en cancérologie à l’horizon 2030.

Adresse :
Espace du Centenaire
189 rue de Bercy
75012 Paris

© Cancéropôle Ile de France 2019
Gestion des cookies