A l’occasion du 17ème Biennale Monégasque de Cancérologie, sera décerné le Prix Michel Hery.
Le prix Michel Hery, qui prend son nom du fondateur de la Biennale et du MAO (Monaco Age Oncologie), a été créé dans le but d’honorer la mémoire de cet homme qui a influencé de façon considérable le domaine de l’oncologie et de perpétuer son esprit précurseur et de partage.
Ce prix est décerné aux chercheurs et cliniciens s’intéressant de près à des travaux de recherche dans le domaine de l’oncologie. Depuis sa création, le Prix Michel Hery bénéficie du soutien de la Principauté dans le but commun de développer et faire avancer la recherche dans la lutte contre le cancer.
Le prix sera décerné au cours du congrès qui aura lieu à Monaco du 27 au 30 janvier 2026.
- Prix de la meilleure publication d’un montant de 5000€
- Le travail fourni doit porter sur le domaine de l’oncologie
- Le candidat doit être le premier auteur de l’œuvre présentée
- Le candidat doit fournir : un Curriculum Vitae en précisant l’âge, la formation et l’expérience professionnelle ; le résumé de l’article ; le texte intégral de l’article publié.
- Prix du meilleur travail original d’un montant de 3000€
- Le travail fourni doit porter sur le domaine de l’oncologie
- Le travail doit être original
- Le candidat doit être le premier auteur de l’œuvre présentée
- Le candidat doit fournir : un Curriculum Vitae en précisant l’âge, la formation et l’expérience professionnelle ; un résumé du travail présenté ; l’abstract ou le poster présenté dans un congrès national ou international en 2024 ou 2025 ou accepté pour début 2026.
Date limite pour soumettre vos travaux : 7 novembre 2025