Prix du Cancéropôle 2020

L’appel à projet est clos. Les résultats seront publiés après évaluation des dossiers par un comité d’experts.


Le Cancéropôle Île-de-France lance, avec le soutien de la Fondation ARC, l’appel à candidature pour les Prix du Cancéropôle Île-de-France 2020 destinés à récompenser 3 doctorants ou post-doctorants franciliens dans le domaine du cancer. Date limite de participation : 18 décembre 2019, midi.

Objectifs

Le Prix du Cancéropôle Île-de-France 2020 est destiné à valoriser et à récompenser les travaux de doctorants ou post-doctorants travaillant en cancérologie dans des laboratoires de recherche exclusivement localisés en Région Île-de-France.

Les lauréats seront invités à présenter leurs travaux oralement en 5 minutes à l’occasion du 15ème Colloque annuel du Cancéropôle Île-de-France qui se tiendra le 22 janvier 2020 à Paris.

Les trois lauréats se verront attribuer, à l’occasion du Colloque du Cancéropôle Île-de-France, un prix de 1500 € chacun.

Modalités de participation :

Soumission des dossiers via formulaire électronique : validation du formulaire en ligne au plus tard le 18 décembre 2019 12h. Aucun dossier papier n’est nécessaire. La notification des résultats de l’appel à candidatures sera faite par mail à l’adresse indiquée dans le formulaire. 

Les prix seront ensuite remis aux trois lauréats en conclusion du colloque annuel du Cancéropôle IDF le 22 janvier 2020.

Les réponses à l’appel à résumé ainsi que la présentation orale, le cas échéant, doivent obligatoirement être en langue française.

Calendrier

  • Date limite de participation : 18 décembre 2019, midi
  • Annonce des lauréats : 10 janvier 2020.
  • Remise des prix : lors du Colloque annuel du 22 janvier 2020.

Contact

Pour toute question au sujet du Prix du Cancéropôle IDF 2019, veuillez envoyer un mail à appelsdoffres@canceropole-idf.fr.

Téléchargement

 
 
© Cancéropôle Ile de France 2019
Gestion des cookies